Partagez | 
 

 La création de l'univers

Aller en bas 
AuteurMessage
Electonse Scarlet
Admin
avatar

Masculin Scorpion Rat
Messages : 440
Date de naissance : 04/11/1996
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 21
Localisation : Palmatia

Feuille de personnage
Rang: Nouveau venu
Point d'expérience: 0
Point de personnage: 0

MessageSujet: La création de l'univers   Mer 3 Mai - 1:13

Les posts qui suivent prennent place après les événements de "La création du monde". Ils s'agît là de la fondation du Takaro actuel tel que nous le connaissons. C'est aussi le point de départ de l'histoire pour tous les peuples de Takaro. Ils sont absolument inconscients de l'existence des entités précédentes, c'est pour cela que l'histoire redémarre au Big Bang.
La Genèse
Au départ, on considère qu'il n'y avait rien. Le monde n'était fait que de Néant. Puis surgirent deux énergies opposées, appelées énergie pure et énergie impure, ces deux énergies étaient représentées sous la forme de deux entités: L'énergie pure était représenté par Beryla, la Grande Déesse et Mandrakizay le Dragon Cornu. Un jour, alors que ces deux entités s'ennuyaient dans cet univers vide, le dragon proposa à la déesse de le suivre dans une danse passionnée, ce qu'elle accepta sans faire d'histoire. 

Après la valse la plus dantesque de l'univers, la déesse mit au monde un Oeuf-Univers et à son éclosion, il libéra la création sur l'univers tout entier, une création qui fut nommé le Souffle de l'union.

Malheureusement pour Onyx et Ouroboros, le Big Bang avait certe créé de la matière dans cet univers mais rien de réellement concret. Ce n'était que chaos et déséquilibre dans ce monde. Ils eurent alors l'idée de créer des plans différents. Le plan supérieur, d'où proviendrait l'énergie pure et le plan inférieur, d'où proviendrait l'énergie impure. Ainsi les énergies transférées dans le monde par ces deux plans, pouvaient se mélanger entre elles. Le monde connût alors un équilibre.

Ce nouveau monde n'étant rien de moins qu'un nouveau foyer pour nos deux entités, ils décidèrent alors de façonner les matières ensemble afin de crée les différentes terres, là où vivraient les peuples. Peu doués dans le modelage, seule l'une de ces terres suscita l'attention des deux entités qui décidèrent de la prendre comme nouveau foyer pour leurs futures créations, créant ainsi une terre pleine de vie, sauvage qu'ils nommèrent Takaro.

L'apparition des Divinités
Lorsque la Terre de Takaro fut crée, il ne fallut pas longtemps avant que la magie de l'énergie pure et impure n'opère pour crée de magnifiques âmes qui vinrent tout droit s'incarner dessus. Et quoi de mieux pour s'incarner que des Dieux ? Ils furent plusieurs à tomber du ciel pour venir s'incarner sous forme physique. Il y avait les Divinités Pures et des Divinités Impures. Même si les Dieux s'entendaient plutôt bien, il arrive parfois qu'ils soient en désaccord sur certaines choses et il arriva plus d'une fois qu'ils se disputent de façon tantôt paisible tantôt violente.

Ne pouvant à peine se supporter, les Divinités Pures et Impures décidèrent de partir chacune de leur côté afin que les tensions se réduisent, bien que ces dernières persistent. Les Divinités Pures rejoignirent le Plan Supérieur et créèrent leur temple nommé l'Incarnum tandis que les Divinités Impures rejoignirent le Plan Inférieur et créèrent leur temple nommé le Sinistrum. Afin de rester sur un pied d'égalité, ils firent du Plan Basique une terre neutre. Ne pouvant y mettre les pieds sous aucun prétexte.

Cependant, tout cela allait-il encore durer longtemps ? Le monde ne savait pas encore si ces divinités pourraient maintenir l'équilibre et si les choix qu'elles prendraient dans le futur auraient une bonne ou une mauvaise influence... Finalement, les deux entités n'allaient peut être pas rester passives face aux événements qui allaient se produire dans le futur...

Suite: Le peuple des Edeniens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://takaro-rpg.forumactif.be
 
La création de l'univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savoir (Religion) : Création de l'Univers
» Règles de création de persos
» La boutique de création de Musika {Ouvert}
» Miss Haïti prendra d'assault Miss Univers le 23 Août!
» Demande de création d'un club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'éternité de Takaro :: Bibliothèque :: Contes et Légendes de Takaro-
Sauter vers: