Partagez | 
 

 La renaissance de Takaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Electonse Scarlet
Admin
avatar

Masculin Scorpion Rat
Messages : 270
Date de naissance : 04/11/1996
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 20
Localisation : Palmatia

Feuille de personnage
Rang: Nouveau venu
Point d'expérience: 0
Point de personnage: 0

MessageSujet: La renaissance de Takaro   Ven 2 Juin - 12:33

Façonner un nouveau monde...
Alors que les terres de Takaro sont devenus complètement stérile, sur le plan inférieur c'est également le chaos. En effet, les divinités impures se font un plaisir de détruire tout ce qu'il trouve, que se soit vivant ou non. Et il y en a un d'ailleurs relativement doué à ce sujet: Azialarech, qui méfiant de se faire prendre la vedette par ses frangins décide d'en tuer une grosse partie, ne laissant désormais plus que 8 divinités impures dans le Sinistrum: Azialarech, Lucifer, Satan, Hadès, Lilith, Asmodée, Bélial, Adramelech.

Pendant ce temps, les divinités s'ennuient de pied ferme, regardant la terre ravagé par les Edeniens jusqu'à ce que l'un d'entre eux, Onodrim, étant un éternel perfectionniste décide de lui redonner vie, trouvant dommage de laisser un monde avec un charme pareil dans cet état... Il vient déposer ses graines sur toute la surface du monde pour revenir y insuffler la vie. Voyant le résultat, d'autres divinités pures se mettent également au travail. Lilica insuffle la vie aux créatures sauvages, Süra décide de faire revenir la météo sur le monde en plus de faire revenir les eaux partout dans le monde, Hestia décide de crée la chaleur et les nids dans lequel ces créatures pourront vivre. Le monde était à nouveau recrée !

Les premiers Hommes
Suite à l’intervention des dieux pures, la vie commence à réapparaître tranquillement sur le Monde de Takaro. Mais elle est encore fragile et doit être préservée. Il est hors de question qu’une divinité impure vienne y mettre son grain de sel ! Alors pour éviter cela, les divinités décident de passer un pacte qui décide que les dieux ne doivent poser les pieds sur Takaro sous AUCUN prétexte. Mais les dieux impures sont lasser des abysses chaotiques et désirent également prendre ce qui leur est dû dans le plan basique. Mais comment faire ?

Et bien depuis peu, certaines âmes viennent s'incarner sur le monde. De la même façon que les dieux, l'énergie pure et impure se mélangeant pour crée des âmes à fait apparaître de nouvelles entitées, certe beaucoup moins puissant à cause de la dernière apocalypse, ils furent guider par les divinités pures dans l'Estrade Céleste mais certaine furent voler par les divinités impures afin qu'eux mêmes puissent servir de guide pour certaines de ces âmes.  Heureusement, toutes les âmes ne finissent pas dans les Abysses Chaotiques. La plupart continuent leur parcours, en passant du plan supérieur jusqu'au plan basique. Elles arrivent alors sur le Monde de Takaro, et s’incarnent dans le corps des premiers hommes.
 
D'ailleurs une grande chance pour les dieux: Ces nouvelles entités, reconnaissante de la guidance des Dieux sont prêt à les vénérer et leur vouer un culte ! De plus, plus un Dieu a de fidèle et plus il est puissant ! Encore mieux !

Suite: La création des Nations
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://takaro-rpg.forumactif.be
 
La renaissance de Takaro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'éternité de Takaro :: Bibliothèque :: Conte et Légende de Takaro-
Sauter vers: