Partagez | 
 

 La renaissance de Takaro

Aller en bas 
AuteurMessage
Electonse Scarlet
Admin
avatar

Masculin Scorpion Rat
Messages : 428
Date de naissance : 04/11/1996
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 21
Localisation : Palmatia

Feuille de personnage
Rang: Nouveau venu
Point d'expérience: 0
Point de personnage: 0

MessageSujet: La renaissance de Takaro   Ven 2 Juin - 12:33

Façonner un nouveau monde...
Alors que les terres de Takaro étaient devenues complètement stériles, sur le plan inférieur c'était également le chaos. En effet, les divinités impures se faisaient un plaisir de détruire tout ce qu'il trouvaient, que se fut vivant ou non. L'un d'entre eux se démarquait particulièrement dans cette tâche : Azialarech, qui craignant de se faire détrôner par ses frères, décida d'en tuer une grande partie, ne laissant désormais plus que 8 divinités impures dans le Sinistrum: Azialarech, Lucifer, Satan, Hadès, Lilith, Asmodée, Bélial, Adramelech.

Pendant ce temps, les divinités pures se lassaient de regarder la terre ravagée par les Edeniens jusqu'à ce que l'un d'entre eux, Onodrim, décida de lui redonner vie, afin de ne pas laisser un monde pourvu d'un tel charme dans cet état... Il vint déposer ses graines sur toute la surface du monde pour revenir y insuffler la vie. Voyant le résultat, d'autres divinités pures se mirent également au travail. Lilica insuffla la vie aux créatures sauvages, Süra décide de faire revenir les aléas du climat ainsi que l'eau à travers le monde, Hestia décida de créer la chaleur et les nids dans lequel ces créatures pourraient vivre. Le monde était à nouveau créé !

Les premiers Hommes
Suite à l’intervention des dieux purs, la vie commença à réapparaître paisiblement sur le Monde de Takaro. Mais elle était encore fragile et devait être préservée. Il était hors de question qu’une divinité impure vienne briser cette harmonie ! Néanmoins, en venant recréer la vie, les dieux purs avaient rompu le pacte qui leur interdisait de descendre sur Takaro. Néanmoins un nouveau pacte fut établi afin de garantir la neutralité du plan basique. Mais les dieux impurs se lassaient des abysses chaotiques et désiraient également prendre ce qui leur était dû dans le plan basique. Mais comment faire ?

Quelques instants plus tard, certaines âmes vinrent s'incarner sur le monde. De la même façon que lors de l'apparition des dieux, l'énergie pure et impure se mélangèrent pour crée des âmes qui devinrent de nouvelles entités, bien qu'elles étaient beaucoup moins puissantes à cause de la dernière apocalypse. Si une majorité d'entre elles arrivait sans encombres jusqu'au plan basique, pour devenir ceux qu'on appellerait les premiers hommes, ce n'était pas le cas de toutes. Certaines âmes étaient récupérées avant leur incarnation par les divinités, pures comme impures afin de grossir leurs rangs.
 
Cela fût une décision brillante de la part des dieux: Ces nouvelles entités, reconnaissantes de la guidance des Dieux étaient prêtes à les vénérer et leur vouer un culte ! De plus, plus un Dieu a de fidèles et plus il est puissant !

Suite: La création des Nations
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://takaro-rpg.forumactif.be
 
La renaissance de Takaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'éternité de Takaro :: Bibliothèque :: Contes et Légendes de Takaro-
Sauter vers: