Partagez | 
 

 Les Gardiens Ancestraux

Aller en bas 
AuteurMessage
Electonse Scarlet
Admin
avatar

Masculin Scorpion Rat
Messages : 440
Date de naissance : 04/11/1996
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 21
Localisation : Palmatia

Feuille de personnage
Rang: Nouveau venu
Point d'expérience: 0
Point de personnage: 0

MessageSujet: Les Gardiens Ancestraux   Ven 16 Juin - 18:04

La création du temps
Pour tuer le temps (ou plutôt l’inverse !), Chaos, dieu de l'espace et du temps réfléchit à la façon dont les gens pourraient voir le temps qui s'écoule, parce qu'en réalité. Il finit alors par s'intéresser aux êtres de chair, écoutant leur cœur battre... Tic-tic-tac, tic-tac-tac : leur rythme finit par lui donner une idée. Et s’il se calquait sur lui pour quantifier le temps qui passe ? Sans même attendre, le dieu met en application son projet et crée un outil de mesure adapté : l’Horloge de Chaos. 

Et puisque la fête n'est pas finit, il profite de sa merveilleuse création pour proclamer l’an 0. Ainsi, tous les événements passés et futurs seront classés par rapport à cette journée. Il y aura eu « l’avant Chaos », et il y aura « l’après Chaos». Le temps étant maintenant quantifiable, il décide d'aller plus loin et décide de couper le temps en mois, en jours, en heures, en minutes… Mais pour que les hommes se réfèrent à cette nouvelle méthode, il fallait leur faire voir ces mois comme une bénédiction, lui et les autres Dieux décident alors de bénir certaines personne afin de leur faire devenir des gardiens ancestraux. Ces gardiens ancestraux béniraient les personnes de leur mois et leur offrirait leur protection. Maintenant qui choisir pour embellir ce rôle.

L'apparition de la magie
C'est en Eldenia où la magie fut découverte pour la toute première fois. Certaines personnes, avide de recherche et de découvertes ont explorés des ruines qui semblait venir d'ancienne civilisation: Les Edeniens ! Et ils y découvrirent plein de choses ! Des objets, des ouvrages, des peintures. En bref c'était une véritable mine d'or historique. Mais le plus important était les récits qui parlaient de ce pouvoir appellé la magie. Qui permettait de pouvoir produire des choses hors du commun. Les Eldeniens se sont inspirés de ces livres afin d'être les premiers à pouvoir pratiquer ce genre de chose, commençant d'abord par de simple petit tour assez surprenant jusqu'à des sortilège très puissant. Eldenia était devenu le continent de la connaissance magique !

Les autres nations furent étonné de cette découverte, ils décidèrent d'envoyer leur meilleur explorateur à la recherche de ruine qui pourrait leur fournir plus d'information. Malheureusement, les recherches ont bien moins aboutis, les nations réussirent à contrôler la magie mais l'aspect était beaucoup moins impressionnant que le continent Eldenien... Depuis son apparition, la magie est devenu assez courante et a dévoiler plusieurs facettes de celle-ci. Son apparition allait très certainement changer le monde...

Zeldragon et Arcturus
Melkior et Vaïrée ont eux deux enfants. Zeldragon et Arcturus, deux enfants très entreprenant puisqu'ils sont adorés par la population. Considérant ces deux-là comme les héritiers parfaits du trône de Palmatia et de Trosse. Ils ont évidemment appris tout de leur parent: L'éducation, la connaissance et ils ont même pu rencontrer les peuples qui vivait sur le continent d'Eternia ! Mais malheureusement il semblerait que les choses ne soient pas aussi simple... Quelqu'un semblerait être contre cette alliance et décide de le faire savoir... 16 ans après la naissances des jumeaux, le roi et la reine sont exécutés et ne laisse derrière eux, devant leur cadavre, Zeldragon qui sera considéré comme l'assassin de ses parents...

Arcturus, prit d'une rage sans nom décide d'affronter Zeldragon en combat, celui-ci ne semble même pas être étonné de sa réaction, se prête à cette affrontement. Un affrontement qui se solda par la défaite d'Arcturus. Celui-ci décida alors de quitter les lieux et de rejoindre Trosse qu'il dirigera sous une main de fer alors que Palmatia sera sous les ordres de Zeldragon. Les deux pays rentrent à nouveau en guerre et les quelques Palmatiens et Trossiens vivant dans l'autre pays sont immédiatement exécutés. Zeldragon et Arcturus ne parviennent pas à finir cette guerre et décide d'en finir tout les deux sur le champs, il annonce alors une guerre sur la frontière de Palmatia et Trosse et de là se lance une bataille sanguinaire entre nos deux protagonistes.

Alors que la bataille ne menait nulle part, Zeldragon apprit à son frère qu'il n'était pas l'assassin des parents, que quelqu'un avait usé d'un stratagème pour les exécuter et lui faire porter le chapeau, il lui avait dit de ne rien dire sous peine de voir son frère mourir également. C'est ainsi que le meurtrier fit son apparition au plein milieu du champ de bataille. Un sorcier qui retirait le sang de toute ces victimes et s'en servait comme d'une arme. Face à un adversaire comme ça. Arcturus et Zeldragon ont dû eu aussi recourir à la magie. Le combat se termina par la fuite de l'homme, ayant perdu un bras lors du combat.

Bien qu'Arcturus était d'un style assez borné, il décida d'arrêter la guerre pour un moment de paix... Enfin... Jusqu'à quel jour...?

Shana et Elsa

L'empire de Lao-Jung et Lao-Kyo étaient en guerre depuis leur création. Ils désiraient les territoire de l'un et de l'autre afin de crée un seul et même empire. Malheureusement cette guerre créa plus de mal que de bien et bientôt, ils allaient retrouver le même problème qu'avant. C'est à dire un nombre de mortalité bien trop élevé pour continuer de faire vivre leur peuple correctement. La guerre devait cesser ! C'est ainsi par un compromis, que les seigneurs des deux empires purent avoir un compromis. Tout devait se régler de façon diplomatique et non plus par une guerre sanglante. C'est ainsi que l'empereur de Lao-Jung vient rencontrer celui de Lao-Kyo, toutes les personnes politiques purent se rencontrer et discuter pendant plusieurs jours de l'avenir d'Eldenia.

Deux de ces personnes, un homme de Lao-Jung et une femme de Lao-Kyo tombèrent amoureux en discutant l'un avec l'autre. Ils passèrent tout le séjour ensemble à plus discuter de la pluie et du beau temps que des impacts politique. Comme deux personnes amoureux le feraient en réalité... Mais là où sa allait bien plus loin, c'est que bien à l'écart du regard des autres. Ils finirent par passer la nuit ensemble avant que la femme de Lao-Kyo ne retourne chez elle... Là où les choses allaient un peu dégénérer, c'est que cette femme était tomber enceinte de deux sœurs jumelles qui malheureusement allait représenter un impact politique des plus important. Lorsque les autres nobles l'apprirent, la plupart voulait tuer les enfants et demander la tête de l'homme qui l'avait mis enceinte comme excuse à cet acte impardonnable. Les deux empereurs de Lao-Kyo finirent alors par trouver un arrangement. Cette union et ces enfants allait devenir le symbole du lien entre les deux empires et ainsi. Eldenia devint petit à petit une zone bien plus calme pendant plusieurs années...

Pendant que les années s'écoulèrent et que tout se passait pour le mieux, des groupes complotaient dans l'ombre quand à l'autorité des empereurs. En effet, certain n'était pas encore vraiment familiarisé avec l'alliance des deux empires. Certain même nouaient une haine sans fin à l'autre. C'est ainsi que ce complot finit par passer à l'action.
Des assassins, tombèrent sur la famille symbolique de l'union entre les empires et tuèrent les parents. Ayant été repéré peu avant leur attaque, les troupes purent alors arrêter les assassins avant qu'ils ne s'en prennent aux deux jeunes filles désormais âgée de 10 ans. Suite à cette attaque, les conflits reprirent entre les factions. Accusant l'autre d'être l'auteur de ce meurtre. La confiance installé commença à céder et finalement chacun des deux empires prirent l'une des filles sous leur aile. L'empire de Lao-Jung prirent Elsa sous leur aile et l'empire de Lao-Kyo prirent Shana sous leur aile. Les deux jeunes filles ne pouvaient désormais plus se revoir et ont dû se contraindre à l'éducation stricte de leur empire.


Dernière édition par Electonse Scarlet le Jeu 31 Mai - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://takaro-rpg.forumactif.be
Electonse Scarlet
Admin
avatar

Masculin Scorpion Rat
Messages : 440
Date de naissance : 04/11/1996
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 21
Localisation : Palmatia

Feuille de personnage
Rang: Nouveau venu
Point d'expérience: 0
Point de personnage: 0

MessageSujet: Re: Les Gardiens Ancestraux   Mer 27 Déc - 22:48

Istar Meiji

La cité de Néo Arcadia a réussi à prospérer grâce à son avancée technologique et à ses nombreux échanges commerciaux. Ils étaient parvenu à crée divers objets et outils fonctionnant grâce aux cristaux élémentaires. Des cristaux qui gardait en eux une essence magique élémentaire et qui permettait aux utilisateurs de pouvoir profiter de ses éléments dans diverses choses. Les armes arcadiennes étaient par ailleurs plus avancées car elle permettait d'utiliser une forme de magie sans même usé du moindre mana. Tout ceci avait pu voir le jour grâce à Alastor Meiji, considérer comme le plus grand ingénieur de tout les temps. La ville elle-même avait été battit sous une machine incroyablement puissante qu'il avait conçu lui même. Mais le prix de cette machine était bien plus lourd que l'énergie qu'elle faisait profiter à Arcadia.

Alastor Meiji avait mit au monde un enfant qu'il appela Istar Meiji. C'est à lui qu'il apprit tout son savoir, il lui avait pris les secrets de la forge et de l'ingénierie. Son fils était comme attendu, un génie de la création qui avait lui-même pu crée de nombreuses choses au service d'Arcadia. Son père lui apprit également le fonctionnement de la machine légendaire. La machine légendaire d’Arcadia avait besoin d'énormément d'énergie et malheureusement les pierres élémentaire ne suffisait pas, il fallait parfois puiser dans le corps de créature pour pouvoir la nourrir. Et c'était bientôt à Istar de devoir s'en occuper.

Le jeune garçon partit secrètement en quête d'un objet capable de servir de catalyseur pour la machine afin de ne pas devoir sacrifier d'autre être. Il descendit alors dans les profondeurs de Takaro, encore plus bas que là où les mineurs devaient normalement se rendre pour extraire les pierres élémentaires. Au fond de Takaro, se trouve l'Outre-monde. Un monde qui semble différent de la surface. Des créatures horribles y vivent et la folie nous guette encore plus vite. Istar aurait pu sombrer dans la folie et finir ses jours là. Mais grâce à ces ingénieuses création, il parvint à se frayer un chemin dans ce lieu horrifique. Finalement, il parvint à mettre la main sur un disque de roche étrangle avec ses signes et des symboles inconnus. Il sentait une intense énergie magique en ressortir, quelque chose qu'il n'avait alors jamais vu auparavant.

Une fois revenu à Néo Arcadia, il apprit que son père était mort, il avait donné la dernière goutte d'énergie qui lui restait à la machine. Pendant un certain temps, il donnait sa propre énergie à la machine pour faire vivre Arcadia. Istar se pressa de placé sa découverte au centre de la machine et l'effet fut prodigieux. Le cercle transmit une énergie colossale à la machine, ce disque de roche était en réalité un artéfact, un objet d'une puissance légendaire ! Il semblait avoir l'étrange capacité de renouveler l'énergie perdue et de la transformer en nouvelle énergie. Permettant à la machine de fonctionner continuellement. Même si la découverte était trop tard pour sauver son père, Istar Meiji prit l'héritage de son père afin de diriger Néo Arcadia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://takaro-rpg.forumactif.be
 
Les Gardiens Ancestraux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gardiens des Clefs
» Gardiens des Portes
» Problèmes de gardiens de but à Chicago !
» Watchmen, les gardiens
» Vidéos Zone litigieuse et opération des gardiens d'anachore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'éternité de Takaro :: Bibliothèque :: Contes et Légendes de Takaro-
Sauter vers: