Partagez | 
 

 Règlement de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Electonse Scarlet
Admin
avatar

Masculin Scorpion Rat
Messages : 265
Date de naissance : 04/11/1996
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 20
Localisation : Palmatia

Feuille de personnage
Rang: Nouveau venu
Point d'expérience: 0
Point de personnage: 0

MessageSujet: Règlement de présentation   Jeu 4 Fév - 14:01

Pour faire votre personnage. Nous allons vous demander de bien vouloir recopier la présentation qui est afficher en dessous (Pour vous aidez, il y a la zone de code en bas que vous pouvez copier/coller, vous pouvez également utiliser une fiche que vous faite vous même mais tout les critères doivent y être placé. Votre personnage doit être un "Original Characters" en d'autre terme il ne peut pas provenir d'une autre série, il doit avoir été crée par vos soin (Ces pouvoirs peuvent cependant correspondre à vos envie même si elles proviennent d'un autre monde déjà connus)


Nom et prénom de votre personnage
Titre de votre personnage

Nom:
Prénom:
Âge:
Race:
Sexe:
Famille:
Métier:
Commandement:
Classe:
Dévotion:


Caractéristique physique (5 ligne minimum):

Caractéristique mental (5 ligne minimum):

Inventaire:

Armurerie:

Compétence:
Compétence aux armes:
 
Compétence à mains nues:
 
Compétence libre:
 
Compétence raciale:
 

Compétence de classe:
Compétence de classe:
 

Histoire (10 ligne minimum):

Anecdote sur votre personnage (facultatif):

Code:
[center][url=http://www.servimg.com/view/19411157/173][img]http://i86.servimg.com/u/f86/19/41/11/57/inconn10.png[/img][/url]
[size=24][u][b]Nom et prénom de votre personnage[/b][/u][/size]
[size=18][u][b]Titre de votre personnage[/b][/u][/size][/center]

[b][u]Nom:[/u][/b]
[u][b]Prénom: [/b][/u]
[u][b]Âge:[/b][/u]
[u][b]Race:[/b][/u]
[u][b]Sexe:[/b][/u]
[u][b]Famille:[/b][/u]
[u][b]Métier:[/b][/u]
[u][b]Classe:[/b][/u][list][*][/list]
[b][u]Dévotion:[/u][/b][list][*][/list]


[u][b]Caractéristique physique:[/b][/u]

[u][b]Caractéristique mental:[/b][/u]

[u][b]Inventaire:[/b][/u]

[u][b]Armurerie:[/b][/u]

[u][b]Compétence:[/b][/u]
[spoiler="Compétence aux armes"]
[spoiler="Compétence à "Arme 1"][/spoiler]
[spoiler="Compétence à "Arme 2"][/spoiler]
[spoiler="Compétence à "Arme 3"][/spoiler][/spoiler]
[spoiler="Compétence à mains nues"][/spoiler]
[spoiler="Compétence libre"][/spoiler]
[spoiler="Compétence raciale"][/spoiler]

[u][b]Compétence de classe:[/b][/u]
[spoiler="Compétence de classe"][/spoiler]

[u][b]Histoire:[/b][/u]

[u][b]Anecdote sur votre personnage:[/b][/u]


Dernière édition par Electonse Scarlet le Jeu 11 Mai - 20:43, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://takaro-rpg.forumactif.be
Electonse Scarlet
Admin
avatar

Masculin Scorpion Rat
Messages : 265
Date de naissance : 04/11/1996
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 20
Localisation : Palmatia

Feuille de personnage
Rang: Nouveau venu
Point d'expérience: 0
Point de personnage: 0

MessageSujet: Re: Règlement de présentation   Jeu 18 Aoû - 18:27

Certains terme sont a respecter pour faire votre personnage, ainsi on vous demandera de lire ici en dessous tout ce qui se trouve pour créer au mieux votre petit personnage.

L'histoire
La création du monde de Takaro peut être trouvé en allant sur ce lien
http://takaro-rpg.forumactif.be/t34-la-creation-du-monde
L'histoire est quelque chose de complexe dans Takaro mais comme le monde ne connait pas encore son futur vous pouvez créer à peu près l'histoire que vous voulez. Attention cependant il y a quelque restriction: Un humanoïde ne peut pas provenir d'avant la première Grande Guerre, les anges, les démons et les dragons doivent dire comment ils sont arrivés sur les Terres de Takaro depuis l'Estrade Céleste, l'Abysse Chaotique et le Sanctuaire Draconien.

La mort
La mort d'un personnage est quelque chose qui est probable d'arrivé. Si un personnage est tué ou exécuté, il sera considéré comme décédé et il ne pourra plus être jouer (Sauf en cas de résurrection ou autre méthode de retour à la vie). La présentation de votre personnage sera transmise jusqu'à l'autel des défunts. Et oui, la mort c'est la mort, c'est pour cela qu'on se tue à dire qu'il faut être très vigilant sur Takaro alors faite attention pour ne pas que cela vous arrive.

Le multi-compte
Le multi-compte est autorisé à partir du moment où votre personnage que vous possédez à au moins atteint le rang de vétéran, si vous voulez faire encore un autre personnage, alors il faudra que votre deuxième personnage soit aussi un vétéran. Attention toutefois car si l'un de vos personnage est inactif pendant 1 mois sans aucune raison valable, il sera supprimé !
Ah oui ! Parler sur le chat n'est pas considéré comme être "actif" il va falloir RP !

Les points d'expérience et les points de personnage
Les personnages possèdent des points d'expérience et des points de personnage, les points d'expériences se gagnent en faisant des RP et des quêtes, elles permettent de monter de rang et donc de gagner des compétences libres ! Les points de personnages sont gagner comme les points d'expérience mais permettent, lorsque vous en avez assez, d'aller à la boutique de point de personnages afin de pouvoir vous offrir une nouvelle compétence d'arme, de classe ou raciale. Vous perdrez vos points de personnages mais vous gagnerez alors une nouvelle compétences.
Pour en savoir plus sur ce qu'on peut obtenir avec les points de personnage, veuillez consultez cette page:
La boutique des points de personnage

Voici les rangs d'expérience:
0: Nouveau venu
100: Néophyte
250: Voyageur
500: Aventurier
1000: Vétéran
2500: Elite
5000: Contremaître
10000: Maître
20000: Seigneur
50000: Héros
100000: Légende

Inventaire et armurerie:
Tout d'abord il faut noter que votre inventaire est vide, c'est dommage mais c'est comme ça. Si vous voulez récupérer des objets, il va falloir faire du roleplay, faire des quêtes et etc... Pour ce qui est de l'armurerie, vous pouvez décider si vous voulez posséder une armure légère, moyenne ou lourde qui ne possède aucune capacité et d'une matière banale. Pour les armes c'est complètement différent, vous devez choisir 3 type d'arme que votre personnage sait manier, ensuite vous ne pourrez en posséder qu'une seule.
Exemple: Guerrier Random sait manier l'épée, la lance et la masse mais lorsqu'il commence son aventure il ne possède qu'une épée.
Les autres armes sont à récupérer pendant vos roleplay et vous pourrez même tomber sur des armes avec des caractéristique plus intéressante qu'une épée de fer bancale.
P.S: Lorsqu'un personnage choisit une classe de tank, il peut manier une 4ème arme gratuitement qui est le bouclier. Pour une classe de discrétion, il peut manier gratuitement la dague. Pour une classe de mage, il peut manier gratuitement le bâton ou la baguette.

Les classes et les dévotions:
Les personnages commence avec une classe de libre et une dévotion de libre
Les classes de personnage sont crée par les joueurs. Ils doivent cependant commencer par une classe basique, par exemple on commence par être Chevalier avant d'être Chevalier Dragon. Lorsque vous aurez assez de point de personnages, vous pourrez évoluez votre classe commune en classe supérieur. En effet chaque joueur pourra crée la classe de ces rêves tout en restant contrôler par les maître du jeu. Si elle est refusé, le maître du jeu se doit de vous contacter pour arranger celle-ci afin de la rendre bien plus jouable.

Les dévotions se transmettent lorsque votre personnage se dévoue pour un culte, une église, une faction ou une guilde, elle permet la plupart du temps d'obtenir des récompenses lié à se dont vous êtes dévoué. Ce ne sont donc pas des bonus immédiat mais sur la durée et la plupart du temps, sa vaut le coup !

Votre personnage commence avec 10 compétence. Il répartit celle-ci soit dans les compétences d'arme, dans les compétences raciales ou dans les compétences de classe. Les trois doivent avoir au moins 1 compétences. Si vous voulez posséder un sort améliorer, vous devez utilisez 2 compétences au lieu d'une seule. 
Il est interdit d'avoir des passifs dans les compétences raciales


Dernière édition par Electonse Scarlet le Mer 14 Déc - 3:24, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://takaro-rpg.forumactif.be
Electonse Scarlet
Admin
avatar

Masculin Scorpion Rat
Messages : 265
Date de naissance : 04/11/1996
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 20
Localisation : Palmatia

Feuille de personnage
Rang: Nouveau venu
Point d'expérience: 0
Point de personnage: 0

MessageSujet: Re: Règlement de présentation   Jeu 18 Aoû - 18:44

Les races:
Une visite dans l'une des plus grandes cités des mondes de Takaro. On y entend des discussions dans de multiples langues. Les odeurs des différentes cuisines culturelles se mêlent aux émanations des rues bondées et des conditions sanitaires déplorables. Les bâtiments de diverses architectures et styles se côtoient et indiquent les origines variées des habitants. Et les gens eux-mêmes,  des personnes de tailles, de formes et de couleurs différentes, habillées dans divers styles bariolés représentent différentes races, des petits halfelins et robustes nains aux elfes sveltes et majestueux se mélangeant avec de nombreuses ethnies humaines.

Éparpillés parmi ce peuple bigarré, on peut rencontrer des membres d'une race vraiment exotique : un puissant Drakéide ici, traçant son chemin dans la foule et là, un elfe narquois espionnant depuis les ombres de la malice dans les yeux. Un groupe de gnomes rit aux éclats, alors que l'un d'eux active un ingénieux jouet de bois, qui se meut de lui-même. Demi-elfes et demi-orques travaillent et vivent aux côtés des humains, sans appartenir pleinement aux races de leurs parents respectifs. Et par ici, à l'écart des rayons solaires, se dresse un nain solitaire, un fugitif des mondes souterrains.

Les humains sont les personnages les plus fréquents dans les mondes de Takaro, mais ils vivent et travaillent aux côtés de nains, elfes, halfelins et d'innombrables autres espèces fantastiques. Votre personnage appartient à une de ces races. Toutes les races intelligentes du multivers ne sont cependant pas appropriées pour vous, c'est donc de votre devoir de savoir quel race vous conviendrait le mieux. Les humanoïdes constituent la race la plus connu et la plus typique, elle est banal et parfaite pour commencer si vous êtes débutant dans le monde du Roleplay. Certaines autres races sont très facile à jouer comme le Petit Peuple mais d'autres sont très difficile à jouer comme les êtres d'Outreplans.


Le choix de la race affecte de nombreux aspects de votre personnage. Il établit des caractéristiques fondamentales qui vont marquer toute la carrière de votre personnage. Lorsque vous prenez cette décision, gardez bien à l'esprit le genre de personnage que vous voulez jouer. La race de votre personnage affecte non seulement les caractéristiques de vos personnages mais également ses talents et ses dons, il fournit aussi d'importants repères pour la construction de l'histoire de votre personnage. La description de chaque race comporte des informations pour vous aider à jouer le rôle de cette race, sa personnalité, son apparence physique, les caractéristiques de sa société et les tendances raciales de son alignement. Ces détails sont des suggestions pour vous aider à réfléchir à votre personnage. Mais les aventuriers peuvent fortement différer de la norme de leur race. Dans ce cas, il est intéressant de se demander pourquoi votre personnage est différent ; cela vous sera utile pour réfléchir au background et à la personnalité de votre personnage.

P.S: Les sous-races de TOUTES les races (sauf les humanoïdes) possèdent des compétences exclusives !

Humanité
Les humains qui recherchent l’aventure sont les individus les plus audacieux et ambitieux. Ils cherchent dans le regard de leurs contemporains le reflet de leur gloire, en amassant pouvoir, fortune et célébrité. Plus encore que chez les autres peuples, les humains défendent des causes plutôt que des territoires ou des groupes. Mais quelle que soit la raison qui les pousse de l'avant, les humains sont les innovateurs, les bâtisseurs et les pionniers de leurs mondes.
Cliquez ici pour voir les différents types d'humains
Longévité: 100 ans
Langue: Langage commun ainsi qu’un langage d’une autre race au choix
Compétence:

  • Compétent (passif): Les humains peuvent choisir une deuxième compétence libre et une onzième compétence gratuite dans l'un des autres arbres de compétences à leur création.
  • Dévoué (passif): Les humains peuvent obtenir une deuxième dévotion.
  • Transporteur (passif): Les humains peuvent commencer directement avec l'objet qu'ils veulent dans leur inventaire. Cet objet doit être validé par les admins.

Elfe
Les elfes regroupe des créatures magiques d’une extraordinaire grâce, habitant le monde sans en faire totalement partie. Ils vivent dans des lieux d’une beauté éthérée, au cœur d’anciennes forêts ou dans des tours scintillantes d’une lumière féerique, là où une douce musique flotte dans l’air et où de subtils effluves embaument la brise. Les créatures elfiques aiment la nature et la magie, l’art et l’artisanat, la musique et la poésie, et les bonnes choses de ce monde. Mais il existe aussi des elfes plus sombres qui préfèrent vivre dans les lieux plus reculé et plus oublié et qui préfèrent la fourberie que les bonnes manières. Avec leur grâce surnaturelle et leurs traits fins, les elfes paraissent d’une beauté envoûtante aux yeux des humains et des membres des autres races.
Cliquez ici pour voir les différents types de peuple sylvestre
Longévité: 1000 ans
Langue: Langage commun et langage elfique
Compétence:

  • Vision dans le noir (passif): Les elfes sont capables de voir dans l’obscurité mais sans les couleurs.
  • Sens aiguisés (passif): Les elfes possèdent des sens plus affûtés leur permettant de pouvoir détecter les choses plus facilement.
  • Ascendance féerique (passif): Les elfes sont insensibles aux sorts de charmes et de sommeil.

Nain
De riches royaumes d’une ancienne magnificence, des halls creusés aux racines mêmes des montagnes, l’écho des pioches et des marteaux dans les mines profondes et les forges ardentes, un engagement au clan et à la tradition ainsi qu’une rancœur envers les peuples des forêts, ce sont les traits communs qui unissent tous les nains. Leur chevelure, portée longue mais simplement stylisée, est habituellement noire, grise ou brune, bien que les nains plus pâles aient souvent les cheveux roux. Les hommes accordent une grande valeur à leur barbe et l’entretiennent avec grand soin, ils sont reconnu pour être des êtres avec une avidité et une cupidité sans nom.
Cliquez ici pour voir les différents types de nains
Longévité: 350 ans
Langue: Langage commun et langage nain.
Compétence: 

  • Vision dans le noir (passif): Les nains sont capables de voir dans l’obscurité mais sans les couleurs.
  • Résistance aux parasites (passif): Les nains sont insensibles aux poisons et à certaine maladie.
  • Port d'arme (passif): Les nains peuvent directement commencer avec toute les armes qu'ils ont décider de manier.

Petit peuple
Le petit peuple regroupe toute créature encore plus petite qu’un nain. Bien qu’il soit extrêmement petit, il regorge un nombre indéniable de qualité venant de ces créatures. Elles sont toujours de bonne humeur et verront toujours le bien autour d’elle, pouvant ainsi réconforter les personnes les plus déprimés mais elles sont aussi pour la plupart assez hospitalière et ne seront jamais contre l’arrivé d’invité si celui-ci sait obtenir leur confiance. Le petit peuple est très curieux et c’est pour cela qu’ils n’ont pas tous de démocratie et qu’ils vivent proches des autres peuples.
Cliquez ici pour voir les différents types d'êtres du petit peuple
Longévité: 150 ans
Langue: Langage commun et langage d’un autre peuple.
Compétence: 

  • Chanceux (passif): Les êtres du petit peuple gagnent le double d'expérience sur les roleplays normaux.
  • Ascendance féerique (passif): Les êtres du petit peuple sont insensibles aux sorts de peur et de sommeil.
  • Vol à la tire: Les êtres du petit peuple peuvent tenter un jet de dé qui, si il tombe sur une réussite ou un coup critique, vole un objet de la personne ciblée.

Gobelinoïde
Les gobelinoïdes sont des créatures qui étaient autrefois humains ou elfes mais qui ont subit une malédiction afin de prendre des proportions plus différente. Leur corpulence sont fait pour résister aux températures les plus extrêmes et leur permettent de voyager absolument partout. Bien qu'il ne soit pas les plus ingénieux dans la vie de tout les jours, ce sont de véritables génies en stratégie de guerre et il est bon de savoir qu'un gobelinoïde vous assiste.
Cliquez ici pour voir les différents types de gobelinoïdes
Longévité: 100 ans
Langue: Langage commun et langage gobelinoïde
Compétence: 

  • Adaptabilité (passif): Les gobelinoïdes sont capables de s'adapter à n'importe quel milieu.
  • Carnivore (passif): Les gobelinoïdes peuvent régénérer leur blessure si ils mangent une créature de chair.
  • Acharnement (passif): Aux portes de la mort, les gobelinoïdes son encore capables d'effectuer une unique action.

Faunes
Les faunes sont des créatures qui se réfèrent à une apparence mi-humaine mi-animale. Auparavant utilisé comme esclave à cause de leur force et de leur endurance incroyable, la plupart des hybrides ont réussi à prendre leur indépendance depuis la récente politique dans le monde de Takaro. Cependant certains les voient encore comme des sauvages. Les faunes sont de fins traqueurs et peuvent identifier les lieux sans problèmes. La plupart sont relativement curieux.
Cliquez ici pour voir les différents types d'hommes-bêtes
Cliquez ici pour voir les différents types d'hommes-oiseaux
Cliquez ici pour voir les différents types d'hommes-poissons
Cliquez ici pour voir les différents types d'hommes-reptiles
Cliquez ici pour voir les différents types d'hommes-arthropodes
Longévité: 200 ans
Langage: Langage commun et langage d'un autre peuple
Compétence: 

  • Les compétences sont écrites dans les différentes sous-races des faunes.

Esprits
La plupart du temps, on observe ce qui a crée notre monde et parfois, elle se manifeste dans des êtres qui, par le hasard de leur naissance, portent le pouvoir des éléments dans leur sang. Les esprits sont ce genre d’êtres, progénitures de génies et de mortels. Occasionnellement, des esprits sont le résultat d’une exposition à une poussée d’énergie élémentaire, par des phénomènes tels qu’une éruption en provenance des plans intérieurs ou une convergence planaire.
Cliquez ici pour voir les différents types d'esprits
Longévité: Immortel
Langage: Langage commun
Compétence: 

  • Corps élémentaire (passif): Les esprits sont insensible à l'élément auquel ils sont relié.
  • Création élémentaire: Les esprits sont capable de crée l'élément auquel ils sont affilié dans leur main ou sur une surface, la surface étant plus grande en fonction du rang du personnage.
  • Enchantement: Élémentaire: Les esprits peuvent enchanter n'importe quel objet avec leur élément.

Colosse
Sur les plus hauts sommets, loin au-dessus des pentes où les arbres poussent et où l'air est raréfié et les vents glacials hurlent, habitent les colosses. Peu de gens peuvent se vanter avoir lié une amitié avec eux. Leurs corps sont comme sculptés dans la pierre de la montagne et leur donnent une grande puissance physique. Leurs esprits suivent les vents vagabonds, tels des nomades errant de sommets en sommets. Leurs cœurs sont imprégnés du regard froid de leur tribu, laissant à chaque colosse la responsabilité de gagner sa place dans la tribu ou de mourir en essayant.
Cliquez ici pour voir les différents types de colosses
Longévité: 350 ans
Langage: Langage commun
Compétence: 

  • Puissamment bâtit (passif): Les colosses possèdent une puissance capable de pouvoir retenir à lui tout seule une grande créature, de plus ils sont beaucoup plus endurant que toute les races et sont bien meilleurs que la plupart de celle-ci dans tout type de capacité physique (escalade, nage, lancer, etc...)
  • Peau de pierre (passif): Les colosses possèdent une peau presque aussi résistante que la roche, leur permettant d'être plus résistant.
  • Adaptabilité (passif): Les colosses sont capables de s'adapter à n'importe quel milieu

Revenant
Les revenants sont des humanoïdes qui ont auparavant connu la mort où sont affiliés de prêt ou de loin à la mort. De ce qu'on peut croire, les revenants ne sont pas des morts-vivants car il ne s'agit pas de créature revenu à la vie par une quelconque force nécrotique. Il est a noté cependant que les revenants possèdent des capacités souvent lié à celle des créatures mortes-vivantes et qu'elles sont souvent celles qui domine ceux-ci grâce à leur grande puissance
Cliquez ici pour voir les différents types de revenants
Longévité: Immortel
Langage: Langage commun
Compétence: 

  • Vision dans le noir (passif): Les revenants sont capables de voir dans l’obscurité mais sans les couleurs.
  • Respiration nécrotique (passif): Les revenants n'ont pas besoin de respirer pour vivre, ils peuvent donc aller sous l'eau ou dans des milieux où l'air est dangereux sans aucun problème.
  • Résistance aux parasites (passif): Les revenants sont insensibles aux poisons et à certaine maladie.

Être d'Outreplan
Les êtres d'outreplans sont des créatures qui, comme leur nom l'indique, sont des créatures qui ne viennent pas du monde de Takaro, il s'agit des célestes qui vivent dans l'estrade céleste, les démons qui vivent dans les abysses chaotiques et les dragons qui vivent dans le sanctuaire draconien. Ces races sont aussi vieilles que le monde et tentent de pouvoir repeupler celui-ci. La plupart des êtres d'outreplans sont bien vu, d'autre moins. Il s'agit surtout de créature inconnus dont les gens se méfie.
Cliquez ici pour voir les différents types d'êtres d'Outreplans
Longévité: Immortel
Langage: Langage commun ainsi que Langage arcanique, démoniaque, angélique ou draconnique
Compétence: 

  • Vision dans le noir (passif): Les êtres d'Outreplan sont capables de voir dans l’obscurité mais sans les couleurs.
  • Résistance d'outreplan (passif): Les êtres d'Outreplan sont insensible à un élément
  • Thaumaturgie: Les êtres d'Outreplan simule une chose extraordinaire, un signe de puissance surnaturelle. Cela leur permet de crée de petit effet inoffensif et varié.
    Spoiler:
     


Hybrides
Les demis-progénitures sont assez spéciaux. En effet il s'agit des enfants provenant de plusieurs races. Par exemple des demi-elfes ou des demis-orcs. Ces êtres sont parfois mal aimé à cause de leur sang non-pure ou du fait qu'ils sont considérer comme des bâtards. Pourtant, il s'agit souvent de personne assez intelligente savant faire part de leur double race afin de mieux s'intégrer au sein d'une communauté.
Longévité: Variable
Langage: Langage commun et le langage des deux races du personnage
Compétence: 

  • Au choix parmi trois compétences des races du personnage.


Dernière édition par Electonse Scarlet le Lun 29 Mai - 21:11, édité 67 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://takaro-rpg.forumactif.be
Electonse Scarlet
Admin
avatar

Masculin Scorpion Rat
Messages : 265
Date de naissance : 04/11/1996
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 20
Localisation : Palmatia

Feuille de personnage
Rang: Nouveau venu
Point d'expérience: 0
Point de personnage: 0

MessageSujet: Re: Règlement de présentation   Sam 20 Aoû - 21:45

Compétence libre

Les compétences libres sont des compétences qui peuvent être choisit par n'importe qui, lorsqu'un personnage se crée il a le droit de choisir l'une des compétences libres présent dans la liste et chaque fois qu'il passe un rang, une nouvelle compétence libre s'offre à lui. Les compétences libres sont pour la plupart des avantages ou bien des preuves que vous êtes quelqu'un d'assez vétéran du forum.

Liste des compétences libres

Action héroïque: Une seule fois par RP, votre prochaine action infligera automatiquement un coup critique (Pas besoin de lancer de dé mais précisez l'utilisation de la compétence)

Double dose: Le personnage peut effectuer deux actions par tour.

Natation: Le personnage est capable de nager, il faut savoir que tout personnage ne connaissant pas cette compétence se noie en cas d'eau profonde. Le personnage peut nager mais pas indéfiniment, il risque de se noyer surtout si il est dans des rapides ou des vagues violentes.

Commandant: Vous pouvez avoir une créature, machine, mercenaire, etc... en plus à vos côtés. (Attention cette compétence ne vous permet pas d'en obtenir un mais simplement d'augmenter le nombre de vos effectifs à vos côtés.

Immunité: Le personnage devient insensible à un effet néfaste de base.

Résistance: Le personnage devient insensible à un élément de base.

Maîtrise de l'armement: Le personnage peut utiliser un nouveau type d'arme.

Promoteur: Le personnage gagne une nouvelle dévotion.

Polyvalent: Le personnage gagne une nouvelle classe.

Leader: Le personnage peut créer une faction, une guilde ou un culte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://takaro-rpg.forumactif.be
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Règlement de présentation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement forumactif, présentation du staff et crédits
» Règlement du Forum ♪
» Règlement des fiches de Présentation
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'éternité de Takaro :: Administration :: Règlement-
Sauter vers: