Partagez | 
 

 Boutique des points de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Electonse Scarlet
Admin
avatar

Masculin Scorpion Rat
Messages : 269
Date de naissance : 04/11/1996
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 20
Localisation : Palmatia

Feuille de personnage
Rang: Nouveau venu
Point d'expérience: 0
Point de personnage: 0

MessageSujet: Boutique des points de personnage   Jeu 17 Nov - 23:54

La boutique des points de personnages


Les point des personnages sont les récompenses qui vous permettent d'améliorer et d'évoluer votre personnage. En effet c'est grâce à ceux-ci que votre personnage va pouvoir devenir plus fort un peu comme des points de compétences à attribué dans un jeu de rôle. Lorsque vous obtenez un certain nombre de point de compétence. Vous pouvez venir ici et faire votre demande afin d'obtenir la chose demander, évidemment tout les détails devront être mis en oeuvre afin de pouvoir obtenir votre dû !

Obtenir une nouvelle compétence (50 point de personnage)
Votre personnage pourra débloquer une nouvelle compétence dans ses armes, à mains nues ou dans sa classe. Il faudra inscrire le nom de la compétence et ce qu'elle produit. Noter que vous pouvez avoir 3 compétence raciale maximum par niveau raciale.

Améliorer une compétence (50 point de personnage)
Votre personnage pourra améliorer une de ces compétences dans la branche qu'il souhaitera. Attention le prix de l'amélioration se double à chaque fois que vous améliorez une même compétence. Il faudra inscrire le nom de la compétence et le nom de l'amélioration ainsi que ce qu'elle produit. Il est interdit d'avoir des passifs dans les compétences raciales.

Obtenir une nouvelle maîtrise d'arme (500 point de personnage)
Votre personnage pourra obtenir une nouvelle maîtrise d'arme ce qui lui permettra ainsi d'utiliser des compétences liés à cette classe. Attention le prix de l'obtention d'une maîtrise d'arme se double à chaque fois que vous obtenez une nouvelle maîtrise d'arme. Il faudra inscrire le nom du type d'arme que l'on veut maîtriser.

Obtenir une nouvelle classe (2500 point de personnage)
Votre personnage pourra obtenir une nouvelle classe ce qui lui permettra ainsi d'utiliser des compétences liés à cette classe. Il faudra inscrire le nom de la classe ainsi que sa description (Seulement une seule fois).

Obtenir une nouvelle dévotion (1000 point de personnage)
Votre personnage pourra obtenir une nouvelle dévotion ce qui lui permettra ainsi de pouvoir rentrer dans une nouvelle guilde, faction ou communauté et profiter de leur avantage. Attention le prix de l'obtention d'une dévotion se double à chaque fois que vous obtenez une nouvelle dévotion (Maximum 3 dévotion).

Améliorer une classe (1000 point de personnage)
Votre personnage pourra améliorer une classe afin de pouvoir la transformer en la classe de ses rêves, il pourra ainsi maîtriser de puissantes compétences que maîtrise cette classe. Attention le prix de l'amélioration d'une classe se double à chaque fois que vous améliorez une classe. Une classe ne peut être améliorer qu'une seule fois. Il faudra inscrire le nom de la classe ainsi que le nom de la classe améliorer et une description de celle-ci.

Améliorer sa race (2500 point de personnage)
Votre personnage peut améliorer ces traits raciaux au fur et à mesure de ses aventures afin de devenir une créature avec bien plus de renommer, ainsi il verra ces capacités raciales devenir bien plus puissantes et ce voir acquérir de nombreux bonus supplémentaire. Il faudra inscrire le nom de sa race ainsi que le nom de sa race améliorer et une description de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://takaro-rpg.forumactif.be
 
Boutique des points de personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] Vêtements du personnage féminin de Pokémon X/Y
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» (SDA) Gondor 500 points
» Boutique évènements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'éternité de Takaro :: Administration :: Règlement-
Sauter vers: