Partagez | 

Joyeux Noël !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Electonse Scarlet
Admin

Masculin Scorpion Rat
Date de naissance : 04/11/1996

Feuille de personnage
Rang: Nouveau venu
Point d'expérience: 0
Point de personnage: 0

MessageSujet: Joyeux Noël !!!   Mar 20 Déc - 0:54

Les fêtes de noël approche les amis ! Et pour ce faire, le maître du jeu à décider d'offrir des cadeaux à tout ceux qui se seront inscrit et finit leur présentation. Comment faire ? C'est très simple, envoyez un joli message au Maître du Jeu avec ce que vous désirez et peut-être l'obtiendrez-vous ? Attention à ne pas être dans l'excès non plus !

Pour ceux qui sont encore en cours de traitement, je vous conseille de terminer au plus vite vos fiches afin de pouvoir recevoir un joli cadeau ! Sur ce ! Je vous souhaite de bonne fête à tous ! Joyeux Noël
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://takaro-rpg.forumactif.be
Electonse Scarlet
Admin

Masculin Scorpion Rat
Date de naissance : 04/11/1996

Feuille de personnage
Rang: Nouveau venu
Point d'expérience: 0
Point de personnage: 0

MessageSujet: Re: Joyeux Noël !!!   Lun 26 Déc - 21:04

Alors que je me suis réveiller ce matin deviner ce que je viens de voir ? Un énooooorme sapin (Surement coupé en Eternia) posé là en plein milieu de tout ! Mais le pire c'est qu'il y a des côtés aux centres ! Il semblerait qu'il y ait plein plein plein de cadeau ! Certain cadeau ont encore des noms gribouillé (Faudrait surement qu'il finisse leur fiche pou qu'on puisse voir leur nom) et d'autre sont parfaitement noté ! Je pense qu'on ferait mieux de ne plus se frapper dessus et de voir ce que chacun à reçu d'accord ? Si sa se trouve ça peut être quelque chose de vraiment génial ! C'est peut-être ce que vous avez demandé en envoyant une lettre au Maître du Jeu

Aaron: Le cadeau que tu ouvres est de couleur blanche au ruban jaune. Lorsque tu l'ouvres, tu découvres une peluche à l'intérieur, une espèce de poupée avec une apparence assez étrange... On dirait un humanoïde (Tu peux désormais te crée un deuxième personnage)

Electonse: Le cadeau que tu ouvres est de couleur rouge au ruban noir. Lorsque tu l'ouvres, tu découvres une peluche à l'intérieur, une espèce de poupée avec une apparence assez étrange... On dirait un humanoïde (Tu peux désormais te crée un deuxième personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://takaro-rpg.forumactif.be

Joyeux Noël !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1